L'immobilier à sainte-maxime : l'exception d'un micro-marché

La baisse des prix de l'immobilier est réelle sur tout le territoire français...sauf en Ile de France et sur le littoral du Var et des Alpes Maritimes. 

Dans le Var, à Sainte-Maxime, les prix ne décrochent pas. Les prix ont augmenté de 3,9 % à Sainte-Maxime en 2014 pour atteindre 4 360 euros le m². 

Petite villa à taille humaine pleine de charme, située à quelques encablures de la mythique Saint-Tropez, l'offre immobilière à Sainte-Maxime s'étend du studio à la villa de grand standing.

Dans le quartier huppé du Sémaphore, à Sainte-Maxime, une villa de 230 m² des années 1930 en excellent état, comprenant quatre chambres, une piscine miroir, une superbe vue sur le golfe de Saint-Tropez et 1 200 mètres carrés de terrain, est mise en vente au prix de 3,3 million d'euros.

Dans le même quartier, vous pouvez acquérir un charmant pied-à-terre à un tarif attractif : appartement  2 pièces en rez de jardin, dans une résidence avec piscine et tennis, proche des plages de la Nartelle et du centre ville, proposé en exclusivité par Stil Immobilier au prix de 169 000 €, honoraires d'agence inclus.

L'agence Stil Immobilier est en mesure de vous proposer le bien de charme qui correspond à votre budget et à vos envies, à Sainte-Maxime et ses environs.